Les épinards : connu pour ses effets naturellement anabolisants

Que votre objectif soit d’accroître votre testostérone pour mieux avoir plus d’endurance dans vos activités physiques, que vous aimiez simplement avoir un corps d’Apollon, pour corriger vos difficultés sous la couette, ou que vous ayez d’avoir une vie plus saine, vous devez comprendre qu’il existe une solution efficace : les produits anabolisants. Il faut toutefois reconnaitre qu’il vous est possible d’atteindre ces divers objectifs en favorisant des sources d’anabolisant complètement naturelles et exemptées de toutes sortes d’effets secondaires. Les épinards sont à cet effet de parfaits choix. Il existe toute une foule de bienfait épinard anabolisant dont les principaux vont être énumérés dans cet article.

Un puissant stéroïde végétal

L’épinard contient son propre type de stéroïdes à base de plantes appelés phytoecdystéroïdes. Ces composés uniques protègent la plante d’épinards des nématodes parasites des plantes. Les phytoecdystéroïdes ressemblent aux hormones de la mue des insectes et il a été démontré qu’ils augmentaient considérablement le métabolisme du glucose. Cela maintient la glycémie stable et minimise le besoin d’insuline, une hormone essentielle au stockage des graisses. De plus, les phytoecdystéroïdes augmentent les taux de croissance du tissu musculaire humain de 20% lorsqu’ils sont associés à des activités physiques.

Épinards renforce la masse musculaire et la testostérone

Les épinards, qui sont principalement attribués aux phytoecdystéroïdes, contiennent des dizaines de composés chimiques qui aident le corps à synthétiser des protéines, à renforcer la masse et la force musculaires. Les épinards en eux-mêmes peuvent ne pas avoir d’effet significatif sur votre testostérone du jour au lendemain, mais ils agissent de plusieurs façons pour vous aider à augmenter vos niveaux de testostérone. Les épinards sont riches en plusieurs nutriments essentiels pour stimuler la testostérone, notamment les nitrates, le magnésium, la vitamine B6, le potassium, le zinc et même les acides gras oméga-3.

La catégorie des aliments

Classé dans la catégorie des aliments les sains sur terre, grâce à riche teneur en vitamine et minéraux, les épinards sont les alliés recommandés aux personnes souhaitent favoriser un complément alimentaire naturel. Ils sont favorables aux athlètes, et aux patients qui doivent récupérer après une maladie grave. A noter que c’est un anabolisant naturel qui renferme peu de calorie et peut être préparé de plusieurs façons. Comme toute chose, la modération est le mot d’ordre. Le fait d’en manger trop peut ternir le bienfait épinard anabolisant. En effet, cela peut découler sur des troubles digestifs, la formation de calculs rénaux ou encore des ballonnements sans oublier les éventuelles douleurs à l’estomac.

Le Tribulus Terrestris : le plus populaire des anabolisants naturels
Le magnésium : pour contracter et relaxer nos muscles